anniversaires

 

 

 

 

 


 


 

 

 

 

 

yonex

ca

CarrefourLogo 

suez hd

 

 

 

 

 

 

 

logo fr_0

Tournoi National de Noël - Béthune

Grosse représentativité du LVA pour ce dernier tournoi senior de l'annèe 2015: 27 joueurs inscrits dans les catégories de N2 à D8! Les meilleurs résultats ci dessous.

 

3 finales disputèes et 2 remportées: en DH N2N3 la paire Linster/Ducrot fît merveille ne concédant qu'un seul set sur leur parcours, en 1/2 finale face à Kasprzak/Doucet (Arras). Ils s'imposent en finale face à Viseur/Roussel (21/19-21/17). En DH R4R5 ceux sont les deux enraîneurs Romain Joly et Benoit Moitel qui s'imposent, en ne laissant derrière aux aussi qu'un seul set! Bravo les coachs! Enfin en Mx N2N3 le duo Candice Lesne/Louis Ducrot s'incline en finale face à Roussel/Tyberghein en trois sets!

5 demi-finales disputèes: Romain Linster/Aurélie Constant s'inclinent en MX N2N3 face aux futurs vainqueurs. Aurélie tombe aussi en SD N2N3 face à Tyberghein. En SH R4R5 Benoit Moitel "craque " face à un joueur de Wambrechies. Lauréana Haudrechy s'incline de justesse en trois sets dans le SD R6D7. Enfin bon tournoi pour la paire Clémence Buire/Charlotte Agez qui termine en 1/2 du DD R6D7.

Cinq 1/4 de finale atteints: Christopher Béron , ainsi que Julien Machurot en SH N2N3. La petite soeur Ophélie Béron s'arrête aussi à ce niveau en SD R6D7 face à sa copine Lauréana. De même en MX R4R5 pour Alexis Vanheeghe, associé à une joueuse de St Quentin et enfin en MX R6D7 Florian Pauchet et Charlotte Agez.

Merci à tous les joueurs pour leur implication en compétition et notamment sur ce dernier tournoi de l'annèe où le LVA fût très bien représenté. La trêve sera la bienvenue pour se reposer (malgré les nombreuses festivités!) et attaquer l'annèe 2016 avec autant d'ardeurs et encore de très bons résultats!

107467