anniversaires


 a3-interclubs-lva-date3-web

 

 

 

 


 


 

 

 

 

 

yonex

ca

CarrefourLogo 

suez hd

 

 

 

 

 

 

 

logo fr_0

Tournoi Carlton Youth International d'Hoensbroek aux Pays Bas !

Cinq  jeunes ont fait le deplacement en Hollande pour ce dernier toutnoi de l'annèe 2015, accompagnés par Romain Joly.

Pour certains l'objectif était de prendre de l'expérience et pour d'autre faire le meilleur résultat possible dans un tableau. Victoire pour Maxime Briot en DH U17!
Louis Liebart en U13 , une victoire une defaite en poule du simple, defaite en 3 sets au 1er tour en double associé a Damien Tell de Chambly et défaite au 2eme tour en mixte avec Manon face a une paire belge.
Manon Souverain U13 egalement, directement versée dans le tableau principal en simple elle perd son seul match contre une grande et puissante croate en deux sets. Elle perd egalement en deux sets en double dame avec Leonie Warme de Lestrem face a une paire anglaise TDS 5
Lucas Rogez U15 remporte une victoire en poule du simple, et il en est de meme pour le double associé a Antoine Glaziou de Grande Synthe dans le tableau principal en double face a une paire ecossaise TDS du tournoi.
Celia Chouan U19 prend 3 victoires en poule du simple puis se fait éliminer en 1/4 de finale. En double dame associée a Manon René de Haute Normandie, défaite au 1er tour en deux sets accrochés face a une paire hollandaise TDS
Maxime Briot U17, en simple il bat un allemand en 1/16ème puis s'incline face à la TDS 1 (Hollandais) en deux sets bien disputés (20/22- 21/15). En double mixte associé à Leonice Huet d'Orléans il accède brillamment jusqu'en 1/2 finale où il s'incline face à la paire TdS1 Hollandaise. Enfin en double homme avec son compère habituel, Fabien Delrue, il s'impose dans tous les tours en deux sets (tour à tour anglais, suisses,français et belges) jusqu'à la finale où ils retrouvent une paire française, et s'impose encore en deux sets (21/11 21/18): deuxième tournoi international remporté par les deux copains dans la même annèe, bravo!


122321