anniversaires

logo

 

 


 

 

 


 


 

 

 

 

 

yonex

ca

CarrefourLogo 

suez hd

 

 

 

7258131 paris-2024-embleme-transitoire_1000x625

 

 

 

 

Des jeunes du LVA en sélections!

Les deux jeunes "polistes" Maxime Briot (U17- Pole Espoir de Chateanay Malabry) et Louis Ducrot (U19- Pole France de Strasbourg) sont sélectionnés respectivement pour l'Open Junior de Hongrie et l'Open Junior d'Espagne.

Maxime se rendra à Pecs (Hongrie) du 10 au 14 février où il devrait disputer les tableaux de simple et de double homme. Louis, de son côté, descendra à  Oviédo (Espagne) du 18 au 21 février, pour y jouer aussi en simple et double homme. Ces deux sélections ne pourront que les encourager, mais aussi les récompenser de leurs nombreux efforts consentis depuis le début de la saison! Nous leur souhaitons bonne chance et reviendrons sur ces compétitions!

Chez les plus jeunes, Manon Souverain (U13) est invitée à participer au Top Elite Jeunes qui se déroulera à Bourges du 4 au 6 mars. Seuls les 12 meilleurs joueurs par catégorie et par sexe y sont conviés! Lucas Rogez (U14) et Louis Liébart (U13) sont actuellement tous deux remplaçant 1! Là encore c'est une belle récompenses et beaucoup d'expérience à prendre! Les résulltats seront communiqués à l'issue des ces journées.

Bravo à ces jeunes badistes, leurs entraîneurs et parents qui les soutiennent dans leur projet sportif!

137859