anniversaires

 

 

 

 

 


 


 

 

 

 

 

yonex

ca

CarrefourLogo 

suez hd

 

 

 

 

 

 

 

logo fr_0

La rentrée du top 12

Après une saison riche en émotions, l'équipe 1 s'attaque au TOP12. Reconnue comme un des championnat européen le plus élevé, Aire/lys va croiser des cadors européens...
Et ce n'est pas le premier déplacement à Chambly, le samedi 10 septembre à 16h, qui démontrera le contraire!..
2 joueurs ayant participé aux JO de Rio: le mixte polonais "Zieba/Mateusiak" quart de finaliste et vainqueurs du couple "Adcock" en poule. Thomas Rouxel et Bastian Kersaudy tout 2 titulaires des équipes de France sénior et récent vice champion d'Europe par équipe.
Sans oublier Beatriz Corrales numéro 2 espagnole, les frère et soeur Baumann etc etc... Chambly, champion  de France en titre et vice champion d'Europe est encore candidat à sa succession avec le renfort d'un international Finlandais.
Ainsi, pour le volant airois, ce déplacement prend l'air d'un baptême du feu des plus enflammé. Déplacement le plus court de la saison et derby des Hauts de France, la jeunesse Airoise va tout faire pour apprendre rapidement et montrer qu'elle n'a pas volé sa place à ce niveau.
L'effectif est encore rajeuni cette année avec l'entrée de Maxime Briot dans l'effectif et de Lise Jaques (belge) en lieu et place de Stephan Wojciliewicz (retraite) et Nicolas Gresty (licenciée dans son université). Avec le renfort aussi de Panuga Riou (anglaise), c'est Romain Linster et Steffi Annys qui feront figure d'anciens dans un effectif où Flore Vandenhoucke et Louis Ducrot seront des fers de lance d'une équipe déterminée à jouer crânement sa chance pour le maintien.
Supporters, à vos agenda,  samedi 10 septembre 16h à Chambly...
La première rencontre à domicile se jouera le 8 octobre avec la réception de Maromme.
114555