anniversaires

 

 

 

 

 

BAD-CDF-Championnat-entrepriseWEB
 


 

 

 

 

 

yonex

ca

CarrefourLogo 

edn

 

 

 

 

 

 

 

logo fr_0

La 2ème journée de Pré Nationale face à Hersin Coupigny.

Pour le compte de la 2ème journée de pré nationale le volant airois recevait HERSIN COUPIGNY, équipe très homogène avec de bons joueurs dans chaque tableau

.

La mission qui attendait notre "jeune" équipe allait être compliquée mais elle a joué chaque match avec une grande implication .

 

<>Début de la rencontre avec le double dame ,perdu en 2 sets par Clémence BUIRE et Charlotte AGEZ, le double homme perdu en 2 sets également par Fabien KUNEJ et Benoit MOITEL, sur ces deux matchs nous savions que nos adversaires étaient au dessus mais les 2 équipes n'ont rien lâché .

Pour les simples dames:

SD1: perdu en 2 sets par Manon SOUVERAIN contre une adversaire bien plus expérimentée à ce niveau mais ce sont des matchs comme cela qui la feront "grandir" en effet Manon n'a que 13 ans,  ça ne peut qu'être formateur .

SD2: défaite en 2 sets serrés d’Ophélie BERON qui réalisa un très bon match contre une adversaire mieux classée.

 

Pour les mixtes:

Mixte 1:C'était au tour de Guillaume JOPS et Manon d'entrer sur le terrain pour le mixte 1, ils ont  perdu en 3 sets face à une équipe plus forte, mais pour une première association ils ont réalisé un très bon match.

Mixte 2: Ophélie et Tanguy DELBREUVE se sont inclinés contre plus fort, mais là aussi c'est sur type de rencontre que l'on progresse.

 

Pour les simples hommes:

SH2: Adrien JUDE  était confronté à un adversaire mieux classé. Il réalisa un gros match en s'imposant 21/18 au troisième set et apporta ainsi le premier point à l'équipe.

SH1: également face à un adversaire mieux classé, Benoit MOITEL n'a pas réussi à le faire douter, malgré une belle résistance, en s'inclinant en 2 sets

 

Score final défaite 7/1

 

Que retenir de cette première à domicile=> BENOIT le capitaine

 

"Une équipe soudée même dans la défaite, prise d'expérience pour cette jeune équipe qui grandira au fur et à mesure de l'année"

 

Prochain rendez vous le samedi 05 novembre avec un déplacement chez nos voisins béthunois.

102740