anniversaires

 

 

 

 

 


 


 

 

 

 

 

yonex

ca

CarrefourLogo 

suez hd

 

 

 

 

 

 

 

logo fr_0

Résultats: 2eme étape du circuit élite à AIX en Provence

 Ce weekend avait lieu la 2eme étape du circuit élite à AIX en Provence. 3 joueurs du club ont fait le déplacement, en quête de points précieux pour la qualification au France Senior, qui auront lieu à Amiens début février 2017.


En simple N1, Ni Louis DUCROT, dans le dur après une grosse semaine d'entraînement à Strasbourg, ni Romain LINSTER , pas à 100% physiquement, n'ont réussi à tirer leur épingle du jeu. Aucun des 2 ne sort de poule, 2 défaites en 2 matchs.

En mixte N1, Louis DUCROT et Candice LESNE  gagnent un match sur 2 mais ne sortent pas de poule (1 seul sortant),en jouant bien mieux qu'à LA BASSEE la semaine dernière, c'est encourageant mais pas suffisant !

En double dames N2, Candice LESNE  était associée à Héloïse LE MOULEC, du club de Maison-Laffite (78), club où Candice s'entraîne la semaine. Les filles remportent le tournoi en ne concédant qu'un seul set sur leur route, faisant preuve d'une belle entente et d'une belle maîtrise. C'est un très bon résultat, Candice montre enfin ses capacités même si le niveau était un peu moins élevé qu'à Aire dans ce tableau de DD N2 mais elles ont été solides !

 En double hommes N1, Romain et Louis ont signé la performance du weekend ! Apres 2 victoires en poule, plutôt logique même si l'opposition était de qualité, ils finissent 2emes de leur poule de 4 après une défaite contre une paire Aixoise, dans laquelle l'un des joueurs, Ade Chandra Indra Bagus, était tout simplement le meilleur joueur du tournoi et de très loin (il gagnera la finale du simple 21/10 21/12 pour indication). En quart, ils battent en 3 sets la paire Grosjean/Turlan, puis en demie ils battent la tête de série N°1 Françoise/Doucet, en 3 sets également ! Solides mentalement, mais surtout brillants sur le terrain ! En finale, ils échouent en 3 sets contre Dunikowski/Vallez, 2 spécialistes du double. Aucun regret et une belle satisfaction après le tournoi de LA BASSEE en demie teinte  la semaine dernière, le plein de confiance est fait, et les 2 ont très probablement validé leur qualification pour les France Seniors dans ce tableau ! Un grand bravo à eux !!!

Commentaire de Thomas FERARE:
 Weekend,  plutôt positif ! La seule ombre au tableau, ce sont les simples, mais il y a eu tellement de satisfaction sur les doubles !!! Les joueurs repartent d'Aix regonflés à bloc !!! Ça tombe bien, les interclubs arrivent à grands pas !!! Come on LVA !!!
107637