anniversaires

 

 

 

 

 

BAD-CDF-Championnat-entrepriseWEB
 


 

 

 

 

 

yonex

ca

CarrefourLogo 

edn

 

 

 

 

 

 

 

logo fr_0

Interclubs Top 12 J3: LVA1 se déplace à Aulnay s/bois

Après un début de saison encourageant, le LVA se déplace pour la 3e journée de championnat de TOP 12 à AULNAY SOUS BOIS.

 

Equipe habituée à évoluer parmi les meilleurs clubs Français, c'est encore une grosse confrontation qui attend les Airois.

Avec un effectif très riche, impossible de savoir qui sera aligné pour le CBAB: c'est 4 polonais, dont l'ancien top 10 mondial de double homme P.WACHA, une joueuse Allemande F.DESPREZ au gros potentiel, et de nombreux joueurs Top Français dont 3 anciens nordistes: Baptiste CAREME ayant évolué à Grande Synthe, Marie BATOMENE et Sarah SICARD.

 

AULNAY est actuellement le prétendant à la place de dauphin du groupe derrière CHAMBLY, surtout après leur probante victoire 6/2 contre Strasbourg.

 

Côté Airois, la bataille continue... "toute la saison, on sait que pour se maintenir il nous faudra grapiller les points et apprendre" dixit Guillaume JOPS, le capitaine de l'équipe.

 Cette rencontre sera une nouvelle fois l'occasion de se confronter aux meilleurs... mais après avoir arracher un match à CHAMBLY (Alors que tout le monde attendait  une défaite 8-0!) et le nul contre MAROMME, la jeune bande airoise compte bien surprendre encore.

 

"Jusqu'à présent, notre équipe n'a pu évoluer vraiment au complet "dixit Jacques WAYOLLE le manager du club, "ce sera encore le cas pour ce déplacement, mais nous avons montré lors des deux premières rencontres, des forces morales et collectives qui nous servirons pour atteindre notre objectif" 

Rencontre samedi 5 novembre à 16h

102740