anniversaires

 

 

 

 

 


 


 

 

 

 

 

yonex

ca

CarrefourLogo 

suez hd

 

 

 

 

 

 

 

logo fr_0

Championnat départemental jeunes du 12 & 13 novembre

Ce week end avait lieu les championnats départementaux jeunes (de poussin à junior) au complexe sportif régional à AIRE SUR LA LYS.

IMG 9318palmarés1palmarés2palmarés3

 

 

130 jeunes inscrits venant de tous les clubs du Pas de Calais dont 40 airois ont "bataillé" ferme soutenus par les nombreux parents dans les tribunes.

 

Dans certains tableaux, les dirigeants airois avaient décidé de faire jouer 6 joueurs(euses) dans la catégorie supérieure afin de récupérer en cas de bons résultats des points importants pour le futur Championnat de France.

 

Pari osé, mais pari réussi quand on voit les résultats obtenus.

En effet ce sont 15 titres de champion départemental sur 24 possible qui ont été remportés par le LVA, plus 5 titres de vice-champion et 6 troisièmes places.

Le travail effectué par les entraîneurs avec à leur tête Romain Joly et Thomas Feraré porte ses fruits, et ils peuvent être fiers de ces résultats.

"Chacun avait un objectif différent comme à chaque tournoi , 1ére participation, sortir de poule, prouver dans sa catégorie voir performer dans la catégorie supérieure et cela s'est plutôt bien passé" dixit Romain Joly "performances qu'il faudra réitérer en mars au championnat régional pour espérer un maximum de petits Airois au France jeunes"

 

Il est difficile de mettre en avant tel ou tel joueur car ils(elles) se sont bien battus(es) pour atteindre tous ces podiums mais néanmoins la palme revient à Ophélie Béron et Alexis Bouvet qui sont Triple Champion Départemental.

 

La relève est là et ce dimanche soir le Président pouvait être fier "Avec un tel palmarès on oublie les fatigues de ces deux jours , c'est une belle récompense pour le club et les bénévoles encore très présents tout le long de ce weekend" dixit Frédéric Ducrot.

 

"Quel beau weekend " se réjouissait Jacques Wayolle" le LVA a encore un bel avenir devant soi avec un tel vivier de jeunes joueurs"

107469