anniversaires

 

 

 

 

 


 


 

 

 

 

 

yonex

ca

CarrefourLogo 

suez hd

 

 

 

 

 

 

 

logo fr_0

J4 du Top 12 & N3 & Pré Nat

Le Volant Airois déplace à Strasbourg pour la 4ème journée du Top 12

Si Strasbourg est bien connue et très fréquentée en cette période pour son marché de Noël, c'est aussi un club qui truste les premières places du Top 12 depuis de nombreuses années.

Il  a longtemps été  porté par l'ancienne numéro 1 française Sashina Vignes Waran aujourd'hui en rééducation suite à une blessure au genou.

Mais il peut compter en garçon sur V.Malkov N°1 Russe, V.Astrachenkov un ukrainien habitué des interclubs français et P.Mills un britannique spécialiste du double. Mais aussi coté féminin sur I.Morogova internationnale russe et de R.Pancasariainsi que  K.Normandespoir française.

Du côté Airois, après une dynamique cassée lors du déplacement à Aulnay (même si il y a eu quelques satisfactions), il faudra retrouver de l'efficacité en Alsace. Mais la tâche s'annonce extrêmement difficile . Pour le capitaine: "On se déplace chez une équipe ayant participé aux Play off de top 12 l'an dernier, mais aussi depuis de nombreuses années. On sait à quoi s'attendre mais c'est une nouvelle expérience dont il faut en tirer le maximum!! On peut toujours mieux faire, j'espère que cette nouvelle étape nous rendra encore plus fort avant de recevoir 2 fois  et ainsi montrer à notre public que le LVA mérite une place en Top 12."

Jacques Wayolle: même si malheureusement notre groupe ne sera pas une nouvelle fois au complet, même si nous avons décidé de faire ce déplacement le jour même,nous ne partons pas à Strasbourg en victime, bien au contraire, je sais pouvoir compter sur notre très jeune équipe et j'ai confiance.

 

NAT 3

Déplacement plus difficile qu'on pourrait le penser à Wambrechies.

Même si,au regard du classement actuel de la poule, (ce sera le premier contre l’avant-dernier)  il serait très dangereux de croire que cette rencontre sera facile ! 

Thomas Ferraré:  je me méfie beaucoup de cette équipe de Wambrechies, qui possède des atouts pour nous contrarier, et si nous ne sommes pas dans un bon jour, cette équipe nordiste pourrait bien nous surprendre.

C'est une 2éme match piège à l'extérieur qu'il nous faudra bien négocier, et même si l'effectif sera au complet, chacun devra être bien concentré pour ramener la victoire.

 

La Pré Nat jouera à Aire sur la lys.

107637