anniversaires

 

 

 

 

 


 


 

 

 

 

 

yonex

ca

CarrefourLogo 

suez hd

 

 

 

 

 

 

 

logo fr_0

Tournoi National Senior de Béthune

C'est un rendez vous incontournable avant les fêtes de Noël pour les joueurs du LVA, et généralement avec de bons résultats à la clef. Cette année 13 joueurs étaient inscrits dans les tableaux N, R et D.

Les meilleurs résultats: En série simple homme D8, Manuel Delmaire atteint le 1/8ème de finale et s'incline en 2 sets.

En série simple dame R6D7 les jeunes cadettes Marion Vanneste et Pauline Grioche atteignent toutes deux les 1/4 de finale.

En série double mixte R6D7 Fabien Kunej et Nathalie Baroux s'inclinent en 1/2 finale.

En série double dame R6D7 les deux copines Appoline Defrance et Ophélie Beron accèdent brillamment à la finale (après une superbe 1/2 en trois sets - 23/21 au 3ème!) mais s'inclinent face à une paire plus expérimentée. Mais quel très beau parcours!

En série double mixte R4R5 Benoit Moitel, avec une partenaire de Mericourt s'incline en finale en trois sets serrés (dont le second remporté 29/27!). En série double homme N, il perd en 1/2 finale associé à un joueur de Mericourt. Deux bons résultats pour Benoit! Enfin, en série simple homme N Christopher Beron accède sans trop d'encombres en finale où il retrouve Maxime Druon (qu'il avait battu en IC lors de la J3). Cette fois c'est le plus ancien (Druon) qui s'impose en trois sets (21/18-18/21-18/21). Là encore un bon tournoi pour Chris qui se doit de briller en IC samedi prochain.

107637