anniversaires

 

 

 

 

 

BAD-CDF-Championnat-entrepriseWEB
 


 

 

 

 

 

yonex

ca

CarrefourLogo 

edn

 

 

 

 

 

 

 

logo fr_0

J5 de la Prénat contre Lézennes

La pré-nationale s'incline face à Lézennes 3 à 5

Sans leur capitaine Benoit Moitel, L'équipe a néanmoins montré un beau visage et a permis à certains joueurs de se distinguer.

Avec Tanguy Delbreuve(R4) vainqueur en deux sets d'un N2 24/22 et 22/20, c'est une très grosse performance pour lui.

Avec Manon Souverain associée à Guillaume Jops qui n'ont rien lâché pour gagner le mixte 1 en 3 sets.

Avec Ophelie Beron associée elle à Adrien Jude, bien remis de sa défaite en simple, pour remporter brillamment leur mixte.

Mais plus difficile pour Manon Souverain (elle a 13 ans ne l'oublions pas) qui en simple dame 1 avait face à elle une joueuse très expérimentée et s'incline en 2 sets 21/19 21/9. Mais on retiendra son très beau premier set.

Ce fut plus compliqué pour Adrien Jude qui a eu le contre coup du premier set perdu 21/19 et qui ne s'en est pas remis au second perdu 21/5.

Idem pour Clémence Buire pour son 2éme match en simple face à une adversaire redoutable, mais elle s'est battu durant les deux sets.

Le Double homme (Fabien Kunej et Guillaume Jops) s'inclinent 21/19 21/13 mais là aussi montrant plein d'envie sur le terrain. Il restait le double dame pour aller chercher le match nul, malheureusement pour Ophelie Beron et Charlotte Agez malgré un match héroïque elles s'inclinent en 3 sets.

Bilan: un très bon match pour cette équipe de pré-nationale malgré l'absence de son capitaine. Une équipe toujours aussi soudée et avec une très bonne progression avec tous ces jeunes qui poussent et les anciens qui les encadrent.

Prochaine journée à domicile contre HEM 2 le 7 janvier prochain .

102740