anniversaires


 

 

 

 

 


 


 

 

 

 

 

yonex

ca

CarrefourLogo 

suez hd

 

 

 

 

 

 

 

logo fr_0

J6 du Top 12 contre Chambly

LE LVA a résisté mais "l'ogre" CHAMBLY était trop fort.

L'ogre Chamblysiens était cette fois ci, contrairement au match aller, au complet côté garçon. Il manquait juste à l'appel les 2 joueuses de double... mais pas vraiment de quoi affaiblir une équipe très forte avec B.CORRALES, S De VISCH EJBERGEN et Elsa DANKERS.

Et pourtant comme au match aller, le LVA accrochera un point au tableau d'affichage en remportant le double dame emmenée par Panuga RIOU et Flore VANDENHOUCKE en 2 sets. Louis DUCROT resista de belle manière face à Thomas ROUXEL, sans démériter en continuant sur les progrès entrevus ces derniers temps. En SH 2, Romain LINSTER affrontait le numéro 1 finlandais avec au final un match très agréable à suivre avec 2 joueurs ayant pris beaucoup de plaisir à en regarder leur visage à la fin de certains points accrochés. Au final, encore une belle expérience pour Romain avec un score correct. En SD2 Flore VANDENHOUCKE ,à court de forme physique après un arrêt de 8 semaines pour blessure,ne pouvait opposer que trop peu de résistance. (1/3). En mixte 2, Steffi ANNYS et Maxime BRIOT livrèrent un match sérieux contre M.BAUMANN et E.DANKERS mais s'inclinèrent en 2 sets serrés.

Pour une première association, difficile de tirer un réel bilan du mixte de Matijs DIERICKS et Lise JAQUES tant l'opposition était de qualité avec R.MATEUSIAK, médaillé aux derniers Jeux olympiques. Mais plus le match avançait et plus une complémentarité naissait... Prometteur et encourageant. En SD1 Panuga RIOUn'était jamais bien loin de son adversaire au tableau d'affichage mais toujours trop loin pour pouvoir passer devant. Défaite en 2 sets. (1/6). Matijs DIERICKS et Louis DUCROT clôturèrent ce derby des hauts de France avec un beau double homme, mais le double homme de Chambly était vraiment supérieur. La rencontre se solde alors sur le même score qu'au match aller 7/1, mais encore une fois, le volant airois a fait honneur à ses couleurs en résistant de la plus belle des manières..

122519