anniversaires

 

 

 

 

 

BAD-CDF-Championnat-entrepriseWEB
 


 

 

 

 

 

yonex

ca

CarrefourLogo 

edn

 

 

 

 

 

 

 

logo fr_0

Championnat départemental en simple

Ce weekend, le LVA était représenté en force (18 joueurs) au Championnat Départemental en simple qui avait lieu à LESTREM. Voici les résultats !

 22-01a 22-01b 22-01c 22-01d
Chez les filles :
Série P : Flavie Leroy ne sort pas de poule, rageant car ça ne passe pas loin… Celine Degalez sort 2éme de sa poule (dommage, il y avait la place pour finir 1ére) et s’incline contre plus forte qu’elle en demi finales.
Série D8/D9 : Nathalie Baroux réalise un bon parcours en sortant de poule, avant de s’incliner en quarts de finale. Félicitations à Charlotte Agez qui remporte le titre !
Série R6/D7 : Razzia airoise ! Clara Cornuel bat Lisa Gamart en poule, Clara sort 2eme de poule, Lisa ne sort pas, chacune d’elles perdent contre la TDS1. Marion Vanneste bat Pauline Grioche en poule, Marion sort de poule, pas Pauline. Clémence Buire sort première de sa poule de 4. En quarts de finale, Clémence bat Clara en 2 sets, Marion bat une jeune houdinoise qui l’avait battue au Départemental Jeunes… En demi-finale, Marion bat la TDS 1, et rejoint Clémence en finale… Victoire de Clémence en finale en 2 sets.
 
Chez les garçons :
Série D8/D9 : Manuel Delmaire sort premier de poule mais s’incline en quarts de finale en 3 sets, frustrant alors qu’il semblait avoir le match en main. Dylan Gouillard sort premier de poule, en montrant de belles choses, mais s’incline en huitièmes de finale. Emile Boulanger ne sort pas de poule (là aussi, ça se joue à peu de choses).
Série R6/D7 : Maël Carnez ne sort pas de poule, 2 défaites en 3 sets, dommage… Théo Lardeur ne sort pas de poule, 3éme de sa poule de 4, avec une défaite 19/21 19/21 dans un match décisif... Thomas Féraré sort 2éme de poule, perdant contre la tête de série 1, puis s’incline en quarts de finale contre Dutilleul. Alexis Bouvet sort premier de poule et remporte son quart de finale, tout en 3 sets ! Gros match en demi finale pour écarter Dutilleul en 2 sets serrés ! Mais il doit s’incliner en finale contre la tête de série 1, en 2 sets. Beau parcours TiTi !
Série R4/R5 : Lucas Rogez sort 2éme de poule (2 victoires en 3 matchs), mais échoue contre Gauthier Senave en quarts de finale, en 3 sets. Julien Machurot sort premier de poule en maîtrisant ses matchs, mais échoue en demi-finale, en 3 sets, lui aussi contre Gauthier Senave. Adrien Jude, pas toujours serein mais dominateur, parviendra à venir à bout de Gauthier Senave en finale, en 3 sets, après une victoire en demi finale contre Simon Senave, en 3 sets également.
 
« C’est positif dans l’ensemble. 3 titres, 2 finalistes, c’est plutôt pas mal ! »
102678