anniversaires

 

 

 

 

 


 


 

 

 

 

 

yonex

ca

CarrefourLogo 

suez hd

 

 

 

 

 

 

 

logo fr_0

J9 du Top 12 contre Strasbourg

LE LVA S’INCLINE FACE A STRASBOURG 3-5

 

Une nouvelle fois il n’a pas démérité loin de là mais une nouvelle fois le LVA s’incline mais en prenant le bonus défensif.

Diminué par l’absence de LISE JAQUES et de son capitaine GUILLAUME JOPS, on savait que cela serait difficile face à STRASBOURG, un STRASBOURG pourtant lui aussi diminué par les absences de MALKOV chez les garçons, PANCASARY ET Sahsina VIGNE chez les filles.

Si cela a permis à nos filles de gagner les deux simples dames avec Panuga RIOU et Flore VANDENHOUCKE ainsi que le double dame avec Steffi ANNYS et Panuga RIOU, il n’en fut pas de même pour les hommes dominés dans les simples hommes malgré une belle résistance de Romain LINSTER devant BAURES, mais ASTRASCHENKOV était trop fort pour Louis DUCROT ainsi que la paire MILLS-BAURES qui domina Matijs DIERICKS et Louis DUCROT.

On gardait un espoir d’aller chercher le match nul avec les mixtes, et si Matijs DIERICKS et Flore VANDENHOUCKE auraient mérité un 3éme set s’inclinant 22-20 et 22-19 face à MILLS et NORMAND, la paire Steffi ANNYS-Maxime BRIOT a été dominée par ASTRASCHENKOV-MOROZOVA en 2 sets 21-14 21-12.

Le TOP 12 a une nouvelle fois montré sa différence de niveau avec la nationale 1, mais le LVA s’est battu avec ses armes et n’a rien à regretter sur chacun de ses matchs. Il reste un match à TALENCE et même si cela ne changera rien au classement, le LVA ira pour encore apprendre et revenir encore plus fort en Nationale 1 et pourquoi pas y aller chercher une 2éme victoire en TOP 12.

107233