anniversaires

 

 

 

 

 


 


 

 

 

 

 

yonex

ca

CarrefourLogo 

suez hd

 

 

 

 

 

 

 

logo fr_0

La prénat contre Chambly

Après un réveil très matinal et un peu plus de deux heures de route, la jeune formation airoise fut pourtant bien prête pour cette première confrontation en terre de l'OISE!

 

Julien MACHUROT, qui avait le rôle du "patriarche" débuta sur les chapeaux de roues, maîtrisant parfaitement le jeune cadet camblysien "Sacha LEVEQUE" (N2) dans la première manche. Dans le second set, un peu plus tendu, Julien semblait très à l'aise et avait le match en main,malheureusement il laisse passer un volant de match, puis le plus jeune empoche la manche. Dans le dernier set, tout se joue dans le "money time" que le plus jeune maîtrisa efficacement!

Cette situation allait malheureusement se retrouver dans de nombreux sets tout au long de cette rencontre!

En double homme, Lucas ROGEZ et Thomas LAMORILLE ne pouvaient pas grand chose face à une paire bien mieux classée, mais ils ont tenté des choses.

Ensuite toutes les confrontations se sont terminées en 3 sets ou sur des scores à 3 ou 4 point près. Les jeunes airois se sont vraiment bien battus, ne lachant rien, mais avec un petit manque de lucidité dans les moments cruciaux, à l'image du double dame d'Ophélie BERON et Charlotte AGEZ, s'inclinant 24/26 au 3ème set, laissant échapper plusieurs fois le point de match!

En simple homme 2, Tanguy DELBREUVE s'incline 16/21-17/21 menant pourtant dans le second set, mais paye certainement l'impossibilité pour lui actuellement de s'entraîner d'avantage! Dommage, car, comme à son habitude il s'est battu comme un beau diable!

Dans les simples dames, la plus jeune du groupe Manon SOUVERAIN réalise une excellente prestation face à une joueuse N3 (19/21-18/21) et Clémence BUIRE se met en route un peu trop tardivement laissant sa jeune adversaire s'échapper sur les fins de sets!

En mixte 1 Julien et Ophélie retrouve le meilleur joueur camblysien (N1) et se battent comme ils peuvent face à une force de frappe beaucoup trop puissante!

Enfin, Lucas et Charlotte réalise un dernier mixte splendide, obligeant leurs adversaires a jouer un 3ème set, en remportant le second 27/25!! Malheureusement, encore une fois comme l'ensemble de l'équipe, la fin de partie voit trop de petites erreurs qui coutent le match.

C'est donc un score finale très sévère (8/0) qui ne reflète pas vraiment la combativité et l'apreté des matchs de cette première journèe. Il faudra avoir le même état d'esprit le 14/10 face à BEAUVAIS, à domicile, pour aller chercher la victoire. Merci à Thomas FERARE et Mael CARNEZ pour l'accompagnement sur ce long déplacement! Bel esprit de club....

114613