anniversaires


 a3-interclubs-lva-date3-web

 

 

 

 


 


 

 

 

 

 

yonex

ca

CarrefourLogo 

suez hd

 

 

 

 

 

 

 

logo fr_0

La N1 contre Racing club de France

Impérial LVA pour cette 4e journée d'interclubs de Nationale 1. Alors que beaucoup se seraient satisfait et auraient parié sur un match nul, l'équipe fanion d'Aire/lys a empoché les 5 points de la victoire sans laisser le bonus défensif à ses adversaires du Racing club de France.

L'idée était simple, montrer que l'équipe leader de la poule est au-dessus de ses adversaires, et que l'on mérite d'être 1er seulement si on est capable de battre le 2e.

C'est déterminé que Lydia et Matijs ont lancé les hostilités... En prenant le meilleur sur leurs jeunes adversaires talentueux, le LVA ne pouvait espère meilleur départ. Ce fut plus difficile pour Max.B et Lise qui n'auront jamais réussi à rentrer dans le match. 1/1 après les mixtes...logique.

On savait tous les matchs indécis sur le papier mais en dominant les 2 simples 2, le LVA prenait un avantage extrêmement sérieux. C'est Flore qui s'arracha physiquement pour prendre le meilleur en 3 sets sur la jeune polonaise J.Stanicz. Et que dire de la belle performance de Louis en simple. Très souvent considéré au-dessus dans les catégories jeunes, c'est sur le terrain, en senior et pour ses couleurs que Louis a montré qu'il pouvait faire mieux que rivaliser face à Marc Laporte... 3 sets, 21/19 au 3e malgré avoir eu 5 points de retard en milieu de set. 3/1.

Dos au mur, c'est Vincent Médina, en patron qui relançait les parisiens en dominant Max.M, sans sensations aujourd'hui. 3/2 Mais des leaders et du caractère, le LVA n'en manque pas cette année. En dominant la prometteuse junior anglaise, Lydia a montré que le SD1 était son domaine cette année ! .. 2 sets, clair et net. Et 4/2.

Ne restait que les doubles et le LVA confirmait vite la belle trajectoire prise lors de cette rencontre. Face à des adversaires sans révoltes ni réactions, Matijs et Max.B apportait le 5e point alors que Flore et Lise, encore dominatrice sur le double dame offrait même un 6e point.

Cette très belle victoire de l'équipe de N1 du Volant Airois permet de prendre 6 points d'avance au classement et d'envisager sereinement la suite de la saison, avec pour la 5e journée le derby des Hauts de France. Ce sera le 16 décembre à Aire face à Grande Synthe.

122121