anniversaires

logo

 

yonex

ca

CarrefourLogo 

suez hd

 

 

 

7258131 paris-2024-embleme-transitoire_1000x625

 

 

 

 

Nationale 1 : Première défaite sur la dernière à domicile !

Face à un adversaire plus concerné, le LVA, privé une nouvelle fois de Maxime Moreels, déjoue et concède sa 1ère défaite. Le Racing se devait de gagner pour conserver sa 2ème place, synonyme de play off. Assuré de finir 1er de la poule, l’équipe Airoise a subi la vague Parisienne et s'incline pour la 1re fois de la saison 5/3.

17 03 2018 n1 lva paris racing club france-3

 

Louis Ducrot avait pourtant parfaitement lancé la machine Airoise en dominant B.Delaval. Mais le double dame, si souvent valeur sûre du LVA allait être le symbole de cette journée d'interclubs en dedans. Dominées en 2 sets, Flore Vandenhoucke et Lise Jaques ne sont plus invaincues.

Lydia Powell connaît elle aussi un coup de mou en ce moment. Après Antibes, et même si A.Holden est supérieure sur le papier, jamais elle n'a paru en mesure de contrarier la jeune Anglaise. Le double homme allait aussi finir côté Parisien, avec pourtant un second set bien maîtrisé par Maxime et Louis ! En SH2, Matijs Dierickx, diminué physiquement, lâcha en 3 sets face à M.Laporte. Flore Vandenhoucke redonnait l'espoir du nul en s'imposant en 2 sets. On pensait le LVA capable d'arracher le nul après la victoire de la paire Matijs/Lydia dans le mixte 2.

Malheureusement Lise et Maxime n'arriveront pas à accrocher ce 4éme point à l’issue du 3ème set du Mx1 !

Cette défaite 5/3 n'a rien de dramatique mais démontre bien que le LVA se doit d'être a 100% sur chaque match. Il faudra vite réagir pour gagner lors de l’ultime journée à Grande Synthe le 7 avril, qui jouera sa survie en N1.

148640