anniversaires

 

 

 

 

 


 


 

 

 

 

 

yonex

ca

CarrefourLogo 

suez hd

 

 

 

 

 

 

 

logo fr_0

Week-end de championnat national également en Angleterre et en Belgique

Voici les informations sur les joueurs Airois, transmis par G. Jops. 

steffy

Nicola Gresty. La jeune anglaise est qualifiée dans les tableaux principaux du Dd et du DMx. Associée à Michael Roe en mixte, elle aura le droit à un match de prestige face aux numéros 5 mondiaux Adcock/Adcock. Mais pour cela, il faudra passer le premier tour.

En DD, elle joue avec Jessica Hopton et bénéficie d'un bye pour être directement en 1/8 de finale.

Suivez les résultats sur: http://be.tournamentsoftware.com/sport/tournament.aspx?id=D66CE530-A37C-4F9B-9CA4-7599593F9040

En Belgique:

Steffi Annys change de partenaire, elle sera TdS 2 avec Sabine Devooght, qui joue à Reims.

En DMx, elle retrouve son partenaire au LVA : MAtijs Dierickx. Rarement associés en tournoi national en Belgique, ils ne sont pas tête de série et feront donc figure d'épouvantail. Ils retrouveront les TDS 3 au 2e tour et les TDS2 en 1/2, si tout va bien (Gaspard/Devooght de Reims)

Flore Vandenhoucke cherchera à atteindre la finale du SD. Son statut de TDS 2 lui en confère les moyens. En DD, elle jouera avec Lianne Tan, la numéro 1 belge en SD. Elle n'ont jamais été associées. Il faudra rapidement trouver des automatismes pour espérer quelque chose. Elles sont TDS3. Flore et Steffi pourraient se rencontrer en 1/2 si tout va bien pour les deux paires.

Pas de mixte pour Flore. Un sacrifice utile afin d'aller le plus loin possible dans les autres tableaux.

Matijs Dierickx. fort de son statut de TDS1 en double homme avec Freek Golinski, briguera un nouveau titre national. En mixte, comme vu plus haut, c'est avec Steffi qu'il cherchera à s'imposer.

A suivre sur:http://www.tournamentsoftware.com/sport/tournament.aspx?id=2A6C85AD-2BD1-4B02-9E79-2F9E92077364 

114555