anniversaires

 

 

 

 

 


 


 

 

 

 

 

yonex

ca

CarrefourLogo 

suez hd

 

 

 

 

 

 

 

logo fr_0

A Longuenesse, à Bethune, les filles furent en vedette

Double dames D 7, tournoi de secteur, qui sont ces championnes ?

Que deux équipes inscrites au tournoi de Longuenesse, une masculine et une féminine, toutes deux en double. Maël Carnez et Manuel Delmaire, les deux voisins, jouaient en Double D 8. A la faveur de deux beaux succès, nets et en deux sets, ils ont atteint les quarts. La victoire, contre une paire de Saint-Etienne au Mont, fut un peu plus difficile (25-23 et 21-17). Au tour suivant il y avait Dumont et Bernard, du même club. Les deux jeunes airois ont parfaitement résisté, battus en trois manches (21-19/17-21 et 17-21).

Les filles, Charlotte Agez et Clémence Buire, sont allées au bout. Tranquilles en poule (7 et 8 puis 12 et 8), elles connurent une petite alerte en 1/2 finale, face à des Picardes de Laon (15-21/21-13 et 21-9). Mais la force était avec elles, peut-être aussi quelques supporters. En finale contre une paire de Calais, elles n'eurent pas à forcer leur talent : 10 et 13. 

D'autres filles ont fait parler d'elles, au secteur benjamines de Bethune, samedi. Sur le podium, il n'y avait que des airoises : Chloé Lampe (1re), Eva Carlu (2e) et Marie Lasquellec (3e). Merci à sa maman de nous avoir transmis le photo (à découvrir). Nous n'avons pas plus de détails sur le tournoi.

102839