anniversaires


 a3-interclubs-lva-date3-web

 

 

 

 


 


 

 

 

 

 

yonex

ca

CarrefourLogo 

suez hd

 

 

 

 

 

 

 

logo fr_0

Les vétérans sont fort ! Si, ils sont premiers.

Mardi se déroulaient les interclubs vétérans face à Verquigneul 1 et 2 qui jouait également contre Audruicq.

Le LVA a montré ses muscles, et son envie de bien faire. Il n’est pas rare de rencontrer Daniel Gamart, Franck Willepotte, Christophe Blanquart et David Galand (le big four) en train de s’entraîner, parfois avec d’autres partenaires quand l’un manque, blessé ou au travail. Preuve que l’engagement est pris au sérieux, même si l’esprit du jeu prédomine. Contre les deux équipes de Verquigneul, il n’y eut aucun partage, avec deux victoires nettes (3-0) sans pitié pour le demi-siècle de Robert Degrugillier, qui connaît pourtant parfaitement la salle puisqu’il y officie souvent comme juge-arbitre.
Après les matchs ce fut l'indispensable (et attendu) moment de détente au  club house, c’est la règle en vétérans. CEla s'apelle la réhydratation ! L’occasion de faire goûter le produit dérivé du LVA, la fameuse Plum’ale qui a déjà voyagé à travers tout l’Hexagone.

Les Airois sont toujours invaincus, en attendant les costauds que sont les favoris, Montigny-en-Gohelle et Bethune. « Nous ne lâcherons rien, l’objectif c’est le podium » lâche Christophe Blanquart. Mais à défaut de podium, il restera les très bons moments d'après match, précise-t-il encore. Et si les spectateurs se mobiliaient pour ces rencontres importantes. Chiche ? Nous vous tiendrons informés.

122058