anniversaires

 

 

 

 

 


 


 

 

 

 

 

yonex

ca

CarrefourLogo 

suez hd

 

 

 

 

 

 

 

logo fr_0

Les Airois ont réussi leur TDJ à Saint-Etienne au Mont

Des podiums et des titres, le 1er mai n'a pas été chômé. 

Les benjamines Lison Vanneste, Eva Carlu et Marie Lasquellec jouaient dans une poule de quatre et elles se classent dans l'ordre. J'ai vu une progression mentale et tactique. 

En minimes, Chloe s'impose contre Romane Defrance dans une poule de cinq. Belle combativité des deux filles. Démarrage chaque fois difficile pour Romane dans touss ses matchs, ce qui l'obligea à trois sets dans presque toutes ses rencontres. Chloe réalise de très beaux matchs en se battant sur tous les points. Et en écoutant les conseils du coin. 
Illan Bouvet, en gagnant ses cinq matches, s'impose en benjamin en faisant preuve d'une très grande concentration en finale face à un joueur arrageois. Malgré la fatigue physique il tient jusqu'au bout. Il n'a perdu qu'un set sur la durée du tournoi. 
Pour Quentin c'est une 4e place. Il perd, en trois sets, contre un joueur de Saiont-Etienne au Mont qu'il avait battu en poule (en deux) mais plus fort physiquement sur la durée. 
Gabriel Pieta sort victorieux du tournoi poussin. Tout fut remporté en deux sets.
Lisa Gamart, cadette, a tout perdu. Etait-elle en mode férié ? En face, ce fut toujours des mieux classées. 
Pauline Grioche, cadette, s'est imposée dans les deux matches à sa portée, battue deux fois contre ce qui semblait plus fort.
Thomas Lampe, cadet, avait débuté par un succès. Il fut ensuite battu deux fois, sorti en quart.
Emile Boulanger a réussi un formidable tournoi, vainqueur du tableau cadet sans concéder un set. Un beau dimanche. 
Quentin Ballart, cadet, a suivi le chemin de T. Lampe, une victoire et deux défaites. Fin en quart. En DH, avec Emmanuel Pieta, le duo aligne deux succès après la défaite initiale. 
Emmanuel Pieta perd deux fois en simple. Vite éliminé.
Merci à Aurélie Constant qui suivit les poussins, benjamins et minimes et qui a relevé une progression intéressante globale  chez ses jeunes compétiteurs
114442