anniversaires

 

 

 

 

 


 


 

 

 

 

 

yonex

ca

CarrefourLogo 

suez hd

 

 

 

 

 

 

 

logo fr_0

Des vacances sportives pour Noémie Michalik

Elle livre ses résultats d'un tournoi disputé en Normandie.

Avec Fabien Brozowski, Noémie Michalik est allé prendre l'air en Normandie/Manche, ce week-end. Lui en a profité pour s'inscrire au tournoi Baiedmin'tour, 3ème édition dans les trois tableaux. Elle a suivi, juste en mixte, histoire de jouer quand même un peu. Le mixte N1/N2/N3 était rassemblé fautes de joueurs. 

 

Résultats : 

Deux poules de mixte, on est versé dans la seconde, composée de 4 paires. On bat les 4ème de poule Goncalves/Sochon en deux sets. Puis ensuite les 3ème de poule Matthieu Yéné (de Val de Reuil qu'on recevra aux play-off!) /Mireux, en 3 sets. On joue ensuite la tds2 en poule toujours, Quentin Vincent / Mélissa Parrot, on perd ce match 16 et 18, mais une bonne rencontre qui donne de la confiance pour la suite malgré la défaite. 

 

On sort donc 2ème de poule, nous prenons la Tds1 en demie finale, Youiniou / Laniel, qu'on bat en deux sets (15 et 10). En finale, c'était Vanmael Hériau / Magali Bravo. On perd en deux sets, 18 et 15, malgré une large avance dans le premier set (on menait 14-5 quand même!). La fatigue de Fabien, un manque de lucidité de ma part, mais un bon week-end qui fait du bien au moral avec cette finale en mixte N et à quelques semaines des play-offs. 

 

Et félicitations à Max pour ses trois belles médailles aux Frances !!!! :))))

102817