anniversaires

yonex2018-web
 

 ward 11032018

 

 

 


 


 

 

 

 

 

yonex

ca

CarrefourLogo 

suez hd

 

 

 

7258131 paris-2024-embleme-transitoire_1000x625

 

 

 

 

Accueil

La Nationale 3 contre Lezennes

Le LVA consolide son leadership face à LEZENNES la lanterne rouge en NAT 3

 

Cette dernière rencontre de la phase aller débute idéalement, puisque les 2 simples dames sont aisément remportés par Candice LESNE et Nicola GRESTY, favorites sur le papier et pas du tout inquiétées sur le terrain.

Le double hommes, composé de Romain LINSTER et Christopher BERON s'impose en 2 sets contre une bonne paire.

En simple homme Maxime PALACIO, de retour dans l'équipe 2, signe une belle victoire après une entame compliquée, victoire en 3 sets qui a ravi ses équipiers !

Le double dames composé de Célia CHOUAN et Nicola GRESTY allait s'imposer facilement aussi, tout comme le mixte 1 composé de Christopher BERON et Candice LESNE.

Les Airois ne vont laisser qu'un seul point à LEZENNES, celui du simple hommes 1, où Romain LINSTER s'incline en 3 sets face à Adrien JUDE, l'ancien Airois...

Maxime PALACIO et Steffi ANNYS étaient associés pour le mixte 2, cette paire inédite allait s'imposer en 2 sets, dans un match atypique.

Le capitaine Thomas FERARE est satisfait : "On a montré de belles choses aujourd'hui, aussi bien sur le fond que sur la forme. À mi championnat on a 5 points d'avance sur notre dauphin au classement, l'équivalent d'une victoire d'avance ! C'est très bien !"

127017