anniversaires

logo

 

yonex

ca

CarrefourLogo 

suez hd

 

 

 

7258131 paris-2024-embleme-transitoire_1000x625

 

 

 

 

Accueil

Le LVA confirme son leadership à BOULOGNE équipe qui a joué les playoffs d'accession à la Nationale 2 la saison dernière au nez et à la barbe des Airois.

Les 2 doubles ouvraient la rencontre. Maxime PALACIO et Julien MACHUROT s'inclinent de peu (19/21 20/22) contre Olivier DIEU et Jean CREPIN, rageant...

n3-27-01-18

 

Mais Steffi ANNYS et Célia CHOUAN sortent un gros match pour venir à bout d'Isabelle LEFEVRE et Yuliya BAYAROUSKAYA, en 2 sets !

Romain LINSTER allait donner l'avantage en remportant le simple hommes 1 contre Léo CREPIN, en 2 sets serrés.

Dans la foulée, Célia Chouan devait s'incliner dans le simple dames 2 contre une Carolina GAJOS surprenante, en 2 sets...

Christopher BERON fait respecter la logique dans le simple hommes 2 en battant Olivier DIEU.

Candice LESNE, après une très belle performance, bat Yuliya BAYAROUSKAYA dans le simple dames 1, un gros combat de 3 sets qui permettait aux Airois de mener 4/2 avant les mixtes...

Les Boulonnais remportent le mixte 2 grâce à un énorme match de Leo CREPIN et Carolina GAJOS face à un Romain LINSTER et une Steffi ANNYS en dessous de leur niveau mais leurs adversaires ont fait un gros match.

Mais Christopher BERON et Candice LESNE s'imposent en 2 sets sur le mixte 1 et assurent l'essentiel pour le LVA : une victoire 5/3 !!!

L'avis du capitaine : "Très très grosse victoire aujourd'hui, face à une équipe boulonnaise qui nous a donné beaucoup de fil à retordre ! On savait que ça ne serait pas simple, nous n'étions pas au complet, mais nous avons su aller chercher cette victoire qui doit nous donner beaucoup de confiance !

" Une belle victoire à confirmer lors du déplacement à La BASSE, 2ème de la poule, lors de la prochaine journée fin février... Une rencontre qui sera décisive dans la course aux playoffs !

144519