yonex

ca

CarrefourLogo 

suez hd

 

 

 

 

 

 

 

logo fr_0

Compétition

Secteur poussin à Lestrem

Début en compétition pour trois poussins.

cam00484

Après le mini-bad, le tournoi de secteur est la filière classique. Mais n’y vont que ceux qui ont le potentiel, pas la peine de les dégoûter d’entrée. Le choix de samedi était judicieux, jugez plutôt.

Noah Crepin n’est encore que mini-bad, il a donc été surclassé et joue donc contre des gamins plus âgés de deux ans. Cela ne l’a pas empêché de gagner ses deux matches de poule pour finalement s’incliner (15-12 et 15-12) en ½ finale. Mais il avait encore des forces pour la petite finale, qu’il remporta pour aller chercher sa médaille (il en était très fier) et monter sur la 3e marche du podium.

Gabriel Pieta disputait sa toute première compétition. Dans une poule de quatre, il remporte ses trois matches mais perd en sortie de poule. C’est bien plus qu’encourageant.

Même constat à propos de Lucas Carlu, sur les traces de sa grande sœur. Un match gagné, un perdu, une élimination en sortie de poule, l’inscrire en secteur était judicieux.

Merci à Jordan Hecquet qui accompagnait le jeune trio en l’absence des éducateurs, retenus pour les matches de Nationale. 

107467