yonex

ca

CarrefourLogo 

suez hd

 

 

 

 

 

 

 

logo fr_0

Compétition

Quatre finales et trois titres au secteur benjamin de Beaurains

Nathan Goudaliez, Ilan Bouvet et Céline Patou, trois beaux vainqueurs. La patte d’Aurélie Constant ?

Une beau groupe de compétiteurs débutants jouait à Beurains et les résultats furent intéressants. Preuve que les entraîneurs connaissent parfaitement leurs jeunes pousses et ne les envoient en tournoi que s’ils ont les moyens de bien figurer. Céline Patou, en P1, survola son tableau. Elle sortit facilement de poule, s’imposa en ½ finale très nettement (1 et 2 !) et disposa,  en finale, d’une autre airoise, Marie Lasquellec, en deux sets serrés (15-13 et 16-14). Evidemment Marie avait des raisons d’être déçue mais son parcours est intéressant. Elle fut sans pitié pour ses deux adversaires de poule, ne laissant que dis points sur les quatre sets. Domina largement sa ½ finale (15-6 et 15-9). Mais le titre revint à Céline.

Jules Pauchet, après avoir perdu ses trois rencontres de poule, joua la consolante. Il s’inclina sur la petite finale. Ilan Bouvet fut tranquille, vainqueur de ses trois rencontres, s’imposant en D9.

En P1, Noah Crepin sortit de poule à la faveur de deux succès en trois matches. Il s’inclina en quatre, très nettement. Egalement en P1, Matheo Delattre ne remporta qu’une de ses trois rencontres de poule. Insuffisant pour aller plus loin. Il s’inclina aussi au 1er tour de la consolante. Marc Ghillebaert, toujours en P1, avec deux victoires et une défaite, en trois sets, rallia les quarts. Il y fut dominé, aussi en trois sets.

Succès pour Nathan Goudaliez, le vainqueur du tableau benjamin P1. La semaine dernière, son enthousiasme montrait des progrès. Il confirma ce bel état d’esprit, ne laissant qu’un set tout au long du tournoi.

Tous ces jeunbes furent coachés par Aurélie Constant, venue en voisine, qui prépare actuellement la suite de sa vie professionnelle en se formant au Volant airois DES PHOTOS A DECOUVRIR.

107233