yonex

ca

CarrefourLogo 

suez hd

 

 

 

 

 

 

 

logo fr_0

Compétition

Mainmise airoise sur le tournoi régional de double B et C

Victoire dans le mixte C, doublé dans le double-hommes C, ce fut un dimanche agréable.

Dix clubs, 36 joueurs et autant de matches, le complexe sportif a reçu des tournois plus importants. le Volant Airois ne l'a pas pris à la légère et a imposé ses vues sur deux des trois tableaux. Il n'y a pas de mal à se faire du bien !

Christel Brockaert et Justine Buire : Associées en DD C, ela paire n'est pas sortie des poules, perdant deux matches sur trois.

Christel Brockaert et François Menuet : En sortie de poule du mixte C, le duo chuta contre Benoit Moitel et Justine Buire, qui allaient l'emporter (17 et 15).

Maxime Briot et Maxime Palacio : Un attelage performant qui ne perdit aucun de ses  quatre matches, dominant en finale les copains, Tanguy Delbreuve et Florian Pauchet, victorieux du 2e set.

Maxime Palacio et Anouk Saison : Trois matches, trois défaites dont deux en trois sets, ma sortie n'est pas tout à fait négative.

Florian Pauchet et Tanguy Delbreuve : Un 1er match, gagné, contre François Menuet et Alexis Vanheeghe pour s'échauffer, deux autres succès tranquilles et une défaite, très honorable contre "les deux Max" en finale du DH C. Ils ont bien mérité leur bière !

Florian Pauchet et Nathalie Baroux : Une paire qui a pourtant ses habitudes mais qui ne gagna qu'un match sur les deux de poules. Pas assez pour continuer.

Fabien Kunej et Adrien Jude : Deux gabarits très différents et une bonne entrée en matière. Ensuite, Louis Bodart et son compère bethunois furent moins sympas, mitraillant le moins costaud des deux. Mais c'est le jeu.

Alexis Vanheeghe et François Menuet : Après avoir chuté d'entrée contre F. Pauchet et T. Delbreuve, ils s'imposèrent contre une paire de Verquigneul. Pas suffisant pour aller plus loin dans le DH C.

Clement Vil et Grégoire Gernez : Greg est arrivé en guest star, pour pallier à une défaillance. Malgré leur fougue, les deux gaillards s'inclinèrent deux fois.

Justine Buire et Benoit Moitel : Tranquilles, sereins, du match d'ouverture au succès en finale, très facile (12 et 9) contre une paire de Lens après s'être débarrassés de F. menuet et C. Brockaert en 1/2 finale. Un bon tournoi.

Louis Bodart : Il avait accepté de dépanner pour jouer le DH C avec un Bethunois, Jimmy Brackenier. Leur tournoi fut sympa, le duo ne fut battu qu'en 1/2 finale, par Palacio et Briot, les futurs vainqueurs.

DES PHOTOS A DECOUVRIR

107998