yonex

ca

CarrefourLogo 

suez hd

 

 

 

 

 

 

 

logo fr_0

Compétition

Le tournoi de Roubaix s'est joué dans un vélodromme

Ils étaient neuf, au 1er tournoi national de Roubaix, dans le nouvel outil destiné aux pistards, qui porte le nom de Jean-Stablinski, un cycliste nordiste des années 60-70, qui fut champion du monde.

En double D, Tanguy Delbreuve, avec un Méricourtois, s'est imposé en finale. En simple C, il s'est incliné en 1/4 contre Maxime Palacio qui perd la finale du tableau.

Max était aussi en double C, avec Fabien Kunej. Les deux compères butent en 1/4. Seul, Fabien s'est arrêté en 1/8e C. C'est une bonne find e saison pour des licenciés qui s'entraînent régulièrement.

En simple C, Alexis Vanheghe n'est pas sorti de poule. En mixte D, il jouait avec sa copine, Mylène Deschodt, qui s'entraîne avec le LVA. Le couple n'est pas allé plus loin que la poule.

Christopher Beron commence à prendre ses marques en A. Il s'est incliné en 1/4. Le mixte B, c'était avec Noémie Michalik, avec qui il a déjà gagné tant de tournois. Une paire solide, qui ne s'incline qu'en finale. En double-dames B, avec une fille de Grande-Synthe, Noémie s'est imposée.

Faute d'inscrites en SD A, Aurélie Constant n'a joué que le mixte A, avec un joueur de Grande-Synthe. Elle s'arrête en 1/2. 

Benoit Moitel, aminci, termine 3e de poule du tableau C, qu'il jouait avec une partenaired e Landrecies. Il jouait aussi le double B avec Louis Ducrot. Un beau parcours puisque els deux gaillards ne furent sortis qu'en 1/2 finale, face à une paire B2. Louis s'était risqué en simple A. Un choix raisonné puisqu'il ne fut battu qu'en 1/2 finale. Le cadet, comme Chris Beron, frappera bientôt à la porte de la N1. 

107469