yonex

ca

CarrefourLogo 

suez hd

 

 

 

 

 

 

 

logo fr_0

Un défaite, une victoire et un nul, la D4 fait bonne figure

Que des nouveaux, une équipe à contruire entre les anciens et le gamin, mais une sauce qui a pris bien vite.

L'entrée en matière contre Verquigneul fut réussie, assortie d'un succès (4-2). Les deux défaites furent concédés par Christope Maeseele et Alan Banczyk. Ensuite, ce ne fut que plaisir grâce à Maël Carnez, le benjamin, sans complexes face à des adultes, Mylène Deschodt, au duo formé par A. Banczyk et M. Carnez, au mixte repréenté par C. Maeseele et M. Deschodt. 

Contre Marles-les mines, ce fut l'inverse, et une défaite (4-2). Les vainqueurs furent C. Measeele et A. Banczyk, auteurs des deux points. Défaites de M. Carnez, qui avait la redoutable mission de jouer le SH 1, de M. Deschodt, du mixte qu'elle forma avec C. Maeseele. M. Carnez et A. Banczyk s'inclinèrent en trois sets. "Ils ont craqué sur la fin" commenta Jérôme Cornuel qui assura la table de marque avec brio. "Pourtant, ils semblaient pouvoir s'imposer mais les caractères du jeune et de l'ancien furent parfois délicats à gérer".

La parité fut obtenue contre Longuenesse (3-3) grâce à A. Banczyk (SH 2), M. Carnez (SH 3) et au mixte composé de M. Deschodt et C. Maeseele. Défaites du DH composé de M. Carnez et A. Banczyk, en deux sets, e des simples, M. Deschodt et C. Maeseele.

107998