yonex

ca

CarrefourLogo 

suez hd

 

 

 

 

 

 

 

logo fr_0

Pour Aire 5, un ouragan de victoires sur le complexe...

 Les Airois jouaient Tatinghem, Billy Berclau et Verquigneul. Tous on tenté de détroner le leader mais ce fut peine perdue. Contre Tatinghem : victoire 5-1
En mixte, Florian Pauchet et Clémence Buire entament les hostilités avec une victoire en deux petits sets.
 En parallèle, deux "grands de 15m" s'affrontaient : Jules Humez face à Simon Ferare. Notre "perche" airoise n'a pas réussi à entrer totalement dans son match et a accumulé trop de fautes. Match perdu en deux sets.
 L'équipe adverse espère mais notre "tigre du bengale" appelé plus communément "la machine" ou tout simplement (plus humblement) Théo Jude pour d'autres entre en scène et déroule en deux sets face à l'ex airois Julien Hocquette (C1).
 Au tour du capitaine, Max Bourdeaux, d'enfoncer le clou face à un D2. Deux sets suffiront. Tout comme pour Clémence Buire face à une NC.
Reste le DH composé de Florian Pauchet et Jules Humez contre Alexandre Courmont et Julien Hocquette. Un 1er set sans diffculté, ils mènent à 11 dans le second, puis 16-12 avant un gros passage à vide de Florian. Au 3ème, un regain de concentration et l'affaire est pliée amenant le 5ème point à l'équipe.
 Contre Billy Berclau : victoire 6-0
 Pas grand chose à dire, l'équipe airoise, bien mieux classée que ses adversaires pour la plupart NC, a déroulé, ne laissant passer aucun set.
 Contre Verquigneul : victoire 6-0
 Florian Pauchet et Clémence Buire, alignés en mixte, cette fois contre Arnaud Kaus et Sarah Petit, maîtrisent le 1er set. Un changement de tactique et des mauvais choix leur font perdre le 2ème. Le 3ème est tendu, serré mais l'avantage est pris et le point avec.
 Jules Humez, en simple 2, joue Samuel Orhon. Visiblement pas concentré, il bataille jusqu'à 27-25 pour remporter le 1er set. Le 2ème est plus propre, l'adversaire craque. Victoire 21-12.
La jeunesse de Verquigneul représentée par Alexis Briez n'a pas eu raison de l'excellent, brillant et expérimenté capitaine (lol). Victoire nette en 2 sets.
 Pas d'inquiétude pour Théo Jude face à Arnaud Kaus, en 2 sets.
Clémence Buire était opposée à la jeune Sarah Petit. Elle applique parfaitement les conseils du coatch et maîtrise son match en 2 sets.
Le bouquet final : le DH composé de Florian Pauchet et Jules Humez contre Samuel Orhon et Alexis Briez.
Victoire facile en 2 sets malgré des défenses dans le dos, des smatches improbables à planter des choux et Jules qui arrive à se faire lober (si si) !!! Un vrai sketch à eux deux mais seul le résultat compte.
La dernière journée, ce sera à Boulogne-sur-mer. Non pas pour profiter de la plage mais pour bel et bien viser la plus haute marche.
Les propos sont signés de "l'ecellent, brillant et expérimenté" Max. Mais le style de Christel est bien présent. Alors, falsification ? MERCI POUR LES INFOS. LES PHOTOS SONT DANS L'ONGLET 56. IL FAUT CHERCHER. Respectez le crédit.
114772