yonex

ca

CarrefourLogo 

suez hd

 

 

 

 

 

 

 

logo fr_0

"On est les champions, on est les champions..." chante Aire 5

Dernière journée à Boulogne-sur-mer, et une saison qui se termine en beauté. La première rencontre se jouait contre Boulogne-sur-mer, le dauphin, deux points derrière.. Les hostilités commencent par le double mixte, composé de Florian Pauchet et la recrue Charlotte Agez. Victoire en deux sets avec un jeu propre et efficace. En même temps se déroulait le SH 2 avec Jules Humez, qui batailla pour remporter son match en 3 sets.  
Entre en lice le capitaine, Maxime Bourdeaux, victorieux en 3 sets. Derrière, "la machine" Théo Jude s'enraya, contre Steven Tellier. Après un premier set remporté 21-19, elle tomba en panne perdant les 2 sets suivant 21-19 et 22-20. 
Restait le simple dame et le double homme. La "nouvelle", la grande blonde, déroula en 2 sets. 
Le double homme de choc, Florian Pauchet et Jules Humez, domina, le  jeu bien en place. Cela ne fut pas suffisant pour battre la paire boulonnaise, plus en réussite. 
VICTOIRE 4 A 2
 
Deuxième rencontre Longuenesse : victoire 5 a 1. 
Tous les matchs ont été sans surprise avec des victoires en deux sets. TOUS NON!!! Longuenesse pouvait compter sur son simple 1, Florian Mulo, vainqueur du championnat départemental en simple (C1), qui bat Théo "la machine" décidément mal en point ce dimanche et encore battu, en 2 sets. 
Montreuil-sur-mer : victoire 4 a 2
La rencontre débute par le double homme, Florian Pauchet et Jules Humez, face à François Caron et Louis Brasseur. Les deux compères se battent contre un mur, leurs adversaires renvoient tous les volants, défaites en deux sets. 
En parallèle Charlotte Agez remporte son match facilement. 
Max Bourdeaux entre alors en piste, jouant Florent Lamarre, un match plié en 2 sets. 
Théo Jude joue un vétéran, François Caron, avec des jambes de 20 ans. "L'ancien" à eu raison du plus jeune, le croquant en 2 sets. Sale dimanche.
Florian Pauchet et Charlotte Agez ne rencontrent aucune difficulté, victoire en deux sets. 
Aire 5 mène alors 3 à 2, la pression est sur Jules Humez, même si le championnat était déjà gagné, mais il fallait terminer sur une bonne note. Le match fut titanesque, les deux adversaires, comme sur un ring, se rendaient coup pour coup, Le grand Jules remporte le combat, 24 au 22 au 3éme set. 
 
Au delà du merci à Charlotte, pour son coup de main, le capitaine salue tout son groupe, pour l'ambiance, pour le jeu produit, son sérieux. Il taquine aussi Théo. Car "la machine" c'est maintenant lui, invaincu en double sur toute l'année. Un titre qui sera remis en jeu. On est les champions...
107469