yonex

ca

CarrefourLogo 

suez hd

 

 

 

 

 

 

 

logo fr_0

Aire 8, une fin en boulet de canon

Trois victoires à Fruges, dans le fief du capitaine.

Bien terminer, dans une salle que connaît parfaitement Jérôme Cornuel pour y avoir joué avant sa venue à Aire sur la Lys, c'était l'ambition, tout en se faisant plaisir. Une fin d'interclubs qui s'est jouée sans Mylène Deschodt, remplacée par Noémie Delmaire. 

Face à Calais 2, ce fut facile, très facile, avec, d'entrée, deux matches gagnés en w.o.par l'absence de la fille d'en face. Les garçons, Jérôme donc, Maël Carnez et Christophe Meseele, restant maîtres du jeu,en simple comme en double avec "une perf" pour la capitaine, ravi d'avoir battu un C4. C'est le métier qui rentre, grâce aux séances individuelles. Victoire 6-0.

Calais 1 fut un peu plus coriace, mais pas au point de contrarier les Airois. Si Noémie s'inclina en simple, elle s'imposa en mixte avec C. Maeseele, qui s'inclina aussi en simple. Succès pour les graçons, le compte était bon. Victoire 4-2.

Restait Audruicq, qu'il faut remercier ici d'avoir accepté de débuter par la rencontre entre féminines, Noémie devant être libérée pour midi. Elle s'imposa contre une non classée mais perdit le mixte avec M. Carnez. C. Maeseele s'inclina aussi en SH 2. Mais il y eut les succès de M. Carnez et J. Cornuel et l'apport du DH pour faire pencher le balance du bon côté, celui des Airois. 

"C'est une expérience très positive" jugea le capitaine. "Nous avons appris à nous connaître. Au début, c'était parfois difficile, bien mieux sur la fin. Vivement l'an prochain."

102838