yonex

ca

CarrefourLogo 

suez hd

 

 

 

 

 

 

 

logo fr_0

Le tournoi de secteur de Tatinghem

La compétition concernait les poussins et les cadets.

Les cadets :

Augustin Rousselle ne sort pas de poule. C'était son 1er tournoi, il a fourni deux bons matchs malgré les défaites. C'est encourageant.
Manuel Delmaire ne gagne qu'un de ses deux matches de poule et perd contre le finaliste en 1/4. Ce n'est pas mal ce qu'il fait mais il manque un petit quelque chose. 
Les poussins :
Eva Carlu ne sort pas de poule pour son deuxième tournoi. C'est normal, elle débute en compétition. Mais elle est restée combative. 
Lison Vanneste gagne un match sur eux en poule et perd en quart contre la finaliste. Soulignons son attitude positive. 
Perrine Delbecq gagne une rencontre sur les deux de poule. Elle perd en quart contre Romane Defrance.Il y a du mieux, elle est a l'écoute et ne cherche qu'à progresser. 
Romane Defrance gagne le tournoi, remportant tous ses matches en deux sets. Que des félicitations, elle est dans la continuité de ses progrès. 
Theo Crépin termine 3e en battant Oscar Vat en quart et Tom Balay pour le podium. Il pouvait gagner le tournoi ce qui aurait été une performance vu qu'il n'est encore que mini bad 
Oscar Vat, réussit un sur deux en poule et se fait sortir par Theo Crépin en 1/4 Pour lui aussi, c'était une approche de la compétition

Tom Balay joue propre jusqu'en demi ou il passe à pas grand chose de la finale. Il progresse, analyse assez vite. C'est un début intéressant. 
Bilan sur ce Tournoi
Vraiment pas mal pour tous car ils sont débutants 
Ils ont tous une bonne écoute. En perséverant, ils vont progresser et passer un cran au dessus. 

Les commentaires sont de Benoit Moitel.

114556