yonex

ca

CarrefourLogo 

edn

 

 

 

 

 

 

 

logo fr_0

L'équipe 1 du Volant Airois se maintient en Nationale 1

Samedi à Creteil l'équipe 1 décroche le match nul mais avait la possibilité de remporter la rencontre. Qu'importe, Béthune s'étant incliné face à Orléans le LVA est assuré de se maintenir en N1, quelque soit le résultat de la dernière journée.

 

Face à Créteil tout avait bien débuté avec les deux doubles: Etienne et Romain ont fait un gros match en trois sets, réalisant une performance au passage.

En double dame Steffi et Nikky s'imposent aussi en trois sets, la jeune anglaise, un peu en dessous de son niveau habituel faisant beaucoup de fautes directes,fût brillamment épaulée par Steffi qui était dans un grand jour et a tenu le match!

Ensuite Benoît et Rebecca perdent respectivement leur simple; logique pour l'anglaise et une contre performance pour Ben, qui na jamais réussi à passer devant le Cristoliens!

Ensuite, Jarolim s'impose de justesse en deux sets face à Nourry, qui ne lui a pas posé beaucoup de problème, mais la vitesse des volants due à la chaleur, a contrarié le jeune slovaque faisant beaucoup de fautes sur ses lobs et dégagés.

Aurélie s'incline logiquement en deux sets face à la jeune Krieger passée maintenant T50 et en pleine progression.

A 3/3, tout était possible et le staff Airois pensait vraiment pouvoir empocher cette rencontre face au leader de la poule: malheureusement Romain (avec une grosse douleur au dos) et Nikky (toujours en proie à de trop nombreuses fautes) s'inclinent en deux sets (21/18 deux fois).

Enfin contraints de gagner le mixte 1, Jarolim et Steffi ont survolé ce dernier match, avec une jeune belge survoltée, sortant un match énorme, laissant son partenaire et les spectateurs admiratifs.

Un match nul qui était l'objectif de la journée, mais un petit regret car la victoire était vraiment à portée de raquette et aurait donné une troisième place au classement pour le LVA. Samedi prochain le LVA reçoit Béthune en prénationale à 13h et en N1 à 16h. Rencontre parrainée par la société sportsprivés.com: stand et loterie gratuite organisée pour le public, que l'on attend en masse pour cette ultime journée de la saison

102795