yonex

ca

CarrefourLogo 

suez hd

 

 

 

7258131 paris-2024-embleme-transitoire_1000x625

 

 

 

 

Clap de fin du championnat de France séniors

La délégation airoise est sur le retour, il est temps de faire le bilan

cfs

 Louis Ducrot s’incline en 16eme de finale du simple homme malgré un match solide contre B. Seguin d’Issy les moulineaux. En mixte associée avec Candice Lesne, ils s’inclinent en 8ème de finale face à une jeune paire parisienne, il a manqué parfois de relâchement sur ce match. En double homme associé à William Villegier, ils échouent au porte de la demi finale, face à une jeune paire de l’INSEP, un cran plus forte pour le moment, ils ne parviennent jamais à prendre l’avantage.

Candice Lesne, repêchée en simple échoue au second tour des qualifications sans démériter. En double associée à Héloïse Le Moulec de région parisienne, elles chutent face à une paire de l’INSEP en les poussant dans leurs retranchements 17/21 au 3eme set.

Romain Linster, associé à Clement Gillot également de région parisienne, chutent sur une paire de Caen au second tour des qualifications, à quelques points de l’exploit d’entrer dans le tableau principal..

Enfin Maxime réalise un très bon match en mixte avec Ainoa Desmons, sa partenaire d’entraînement du pôle de Strasbourg, mais buttant face à la paire en forme du moment , Gicquel - Delrue. En Double homme, toujours en partenariat avec son ami Fabien Delrue, il passe avec succès le 1/8eme de finale (21/19 au 3ème) en réalisant un match très solide ! Ils échouent ensuite face à la TDs1, Kersaudy - Maio encore bien trop fort pour cette jeune paire.

Bilan satisfaisant en terme de résultats, de l’expérience prise, et de bons axes de travails en prévision pour les semaines à venir (services, frustration, combativité)!

140257