yonex

ca

CarrefourLogo 

suez hd

 

 

 

7258131 paris-2024-embleme-transitoire_1000x625

 

 

 

 

Championnat Régional Jeunes

Bilan du Championnat Régional Jeunes qui se déroulait ce week end à Amiens avec encore de très bons espoirs et satisfactions et malgré tout quelques regrets, tout ne peut pas être parfait !

crj1  crj2 crj3 crj4 crj5 crj6

Du côté des champions régionaux, Noah Crépin et Anthime Looten empochent le titre en double homme poussin, Lucas Rogez réalise le triplé en Cadet, Chloé Lampe associée à Solène Marcot de Wambrechies en double dame Minime et Manon Souverain en Double Dame associée à Léonie Warme de Béthune et Mixte Cadet avec Lucas.

Lison termine 2ème du simple dame Minime en échouant 22/20 21/19, frustrant mais TRES encourageant..

Certains d'airois ont représenté le club lors des différentes demi finales et ont remporté la 3ème place du tableau : Manon en simple dame Cadet, Pauline Grioche dans les 3 tableaux avec Marion Vanneste en double dame et Thomas Lamorille en mixte.

D'autres ont échoué sur cette petite finale comme Eva et Lison en double Minime et Noah en simple homme Poussin. Pour le reste d'entre eux, pas de demi finale, mais de très bonnes attitudes et plein d'espoir pour l'avenir.

Un très bon week end une nouvelle fois avec un état d'esprit de guerrier de nos petits jeunes accompagnés de la plupart des parents qui avaient fait le déplacement, toujours des moments sympa partagés hors bad' et cela fait aussi la force de notre école de jeunes !

155882