yonex

suez hd

7258131 paris-2024-embleme-transitoire_1000x625

COMMUNIQUE IMPORTANT & URGENT

Compte tenu de l'évolution récente de l'épidémie de coronavirus sur le territoire français, et suite aux annonces et décisions du Président de la République ce soir, le Bureau du Volant Airois a pris la décision de fermer le club dès lundi et ce jusqu'à nouvel ordre!

Il serait souhaitable que le créneau Minibad/Poussin de ce vendredi 13/03 (17h30/19h) ne se déroule pas au Complexe Sportif Régional. Les encadrants seront présents (rangement et fermeture de la structure) mais n'assureront pas le déroulement de cette séance, merci aux parents de ne pas déposer leurs enfants! Le créneau Open/Famille sera lui aussi fermé (18h/20h)

La messagerie du club (email: Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser. ) sera assurée pendant cette période pour toutes demandes ou informations.

Nous publierons les informations en notre possession sur le déroulement ou non des différentes compétitions dès réception des informations officielles de la fédération, ligue, comité départemental.

Nous comptons sur votre compréhension, solidarité, et vous demandons de ne pas commenter "inutilement" sur les réseaux sociaux ces décisions.

Ils nous semblent opportun, logique et cohérent de suivre les décisions nationales (fermeture de toutes les écoles Françaises!), d'autant plus que notre club compte de très nombreux jeunes licenciés (251), écoliers, collégiens, lycéens.

Nous sommes aussi responsables des encadrants salariés et bénévoles du club, en contact permanent avec les joueurs. Le but de tous est de ralentir le plus possible la propagation de ce virus, ne l'oublions pas!

Merci de votre confiance et soutien dans ces moments quelque peu difficiles.

Frédéric DUCROT

195824