yonex

ca

CarrefourLogo 

suez hd

 

 

 

 

 

 

 

logo fr_0

La Régionale 1 rate le doublé

Le double-hommes a perdu, c'était foutu !

Beaurains, coaché par Aurélie Constant, et Mericourt étaient au proigramme de la journée de Aire 3. Deux victoires étaient attendues, ce ne fut pas le cas.

Contre Beaurains, ce fut assez tranquille. Maxime Palacio (B4) s'imposa contre un C1, avec difficulté (19 et 20). Thomas Gamart (B4) dicta sa loi à un D1. Fabien Kunej ne força pas son talent contre un D4. Fabien et Maxime eurent l'air de beaucoup s'amuser contre la paire beaurinoise. Le déficit de points est à chercher du côté du double féminin, Maïté et Justine, contre les deux jeunes demoiselles adverses. Maïté fut également défaite en simple, après un match intéressant. Le mixte, Benoit Moitel et Justine Buire, apporta le 5e point. Victoiure 5-2.

Contre Méricourt, les simples furent conformes à ce qui était attendu. Maxime Palacio domina un B4, son niveau. Thomas Gamart, en deux sets, s'imposa contre un C2. Benoit Moitel vint à bout d'un C2, son classement, après trois sets. La contre-performance est assurément à mettre au compte de Fabien Kunej et Maxime Palacio, face à deux C2. Manque de sérieux, d'implication, non respect du jeu et de l'adversaire ? Résultat, une défaite, 22-20 au 3e set qui coûte la victoire finale. Parce que le mixte s'incline contre une paire équivalente, Maïté Fievet pêrd contre une C2 et le double dame, composé de M. Fievet et Justine Buire, s'incline aussi 22-20 au 3e set. Assurément, il y avait largement la place pour un succès. 

108000