yonex

ca

CarrefourLogo 

suez hd

 

 

 

7258131 paris-2024-embleme-transitoire_1000x625

 

 

 

 

Pordium pour Luc Gallois et Daniel Gamart au tournoi loisir

La Gorgue devant Bruay-Labuissiere et Le Volant Airois, chez les filles comme chez les garçons.

Trente cinq équipes, 30 de garçons et de mixtes, cinq de filles, le tournoi loisir a tenu toutes ses promesses, dans la salle comme au club-house où il y avait une grosse affluence pour la dégustation d'huitres. Du strict point de vue sportif, Luc Gallois avait constitué un groupe unique avec les dames. Pour les garçons, les deux meilleurs étaient sortants et se battaient pour le titre, les autres étaient reversés en consolante pour donner du temps de jeu à tous. La Gorgue, Bruay-Labuissiere, Roquetoire, Tatinghem, Helfaut, Samer, Bourbourg, Isbergues avaient répondu à l'invitation airoise, comme les Belges de Ploegsteert, qui donnaient une couleur internationale à la compétition. 

Elle fut remportée, pour le tableau féminin, par une paire de La Gorgue devant des Bruyasiennes. Hélène Carlu et Céline Vanneste terminent 3e, devant Nathalie Lampe et Amandine Defrance (4e), Isabelle Leroux et Véronique Cordonnier (5e). 

Même situation dans le tableau des garçons, Jonathan et Kevin, les deux Gorguillons, dominant Jean et Sébastien, de Bruay Labuissiere. Battus en 1/2 finale, Luc Gallois et Daniel Gamart s'imposent pour la 3e place aux dépends des frères Danel, Florian et Nicolas, qui jouent avec la section de Roquetoire. Les autres équipes airoises : Maxime Schneider et Franck Faveuw (10e), Romuald Bultel et Clément Leroy (12e), Eric Cosyn et Marc Bottin (19e), Michel Petitpont et Christophe Cordonnier (27e), Franck Defrance et Rodolphe Lampe (28e), Anthony Pennel, qui jouait avec une bruaysienne (29e). Sans doute pour être raccord avec son épouse, qui fermait la file chez les filles, François Leroux l'imite chez les garçons, associé à Gael Walle. mais l'essentiel était ailleurs, passer juste un bon moment se sport. félicitations à toute l'équipe, qui, avant, pendant, après, ouvrèrent pourt que la journée soit réussie.

Quelques PHOTOS à découvrir.

150681