yonex

ca

CarrefourLogo 

suez hd

 

 

 

 

 

 

 

logo fr_0

LVA

Jean-Jaures en 1/4 de finale UNSS

Les jeunes airois ont très bien commencé leur championnat de France, alignant trois victoires. Ils jouent leur quart de finale ce matin.

Creteil, avec sa 2e équipe repêchée, fut le 1er adversaire de la jeune bande airoise qui ne rencontra guère de difficulté (4-1). Le sort vint même donner un coup de pouce, le simple dames était stoppé au 2e set, offrant la victoire à Amélie Lanoy, sur entorse. Mais l'airoise menait déjà 1-0. 

Le 2e match de poule proposait Grenoble. Ce fut un peu plus compliqué, les dauphinoises pouvant compter sur deux filles de haut niveau. Les garçons marquèrent les deux points, le gain du match étant assuré par le double mixte et la paire Ducrot/Souverain. 

Sortie première de la poule, l'équipe de Jean-Jaurès, tête de série 4, rencontrait alors Rouen, 2e de son groupe, en 1/8e de finale. Des Normands qui pouvaient s'appuyer sur un solide graçon. C'est lui d'ailleurs qui marqua le seul point de son équipe (4-1), mais ce n'était pas suffisant.

Le quart se joue ce matin, contre les champions de l'académie de Creteil. A l'heure de ces lignes, le score était de 1-1. 

114556