De beaux résultats féminins les 27 & 28 novembre

Romane s'impose en Tournoi N1 à Avrillé

En déplacement à Avrillé (49) pour l’Open Auchan d’Avrillé, Romane CLOTEAUX-FOUCAULT s’impose et repart avec une belle victoire en SD N1 !

Sans perdre un seul set du tournoi, Romane gagne ses 5 matchs et prend même sa revanche contre Ophélia CASIER (Fos sur Mer), la même qui l’a privée de médaille de bronze aux derniers Championnats de France au début du mois de novembre à Besançon.

De bonne augure avant la 3ème étape du Circuit Elite FFBaD à Brive la Gaillarde les 4 et 5 décembre 2021 (19) et la réception d’Oullins en Top 12 le 11 décembre au Complexe Sportif Régional.

Angèle et Noémie au Circuit Elite Jeunes à Saint-Louis (68)

Angèle TETART (Benjamine) et Noémie CAURA se sont rendues à Saint-Louis (Alsace) pour la 1ère étape du Circuit Elite Jeunes, qualificative pour les Championnats de France Jeunes en mai 2022.

Angèle et Noémie, respectivement associées à Eva BOUVILLE (Chambly) et Nélia DRIES (Hem) en Double Dames reviennent toutes deux avec 1 match gagné chacune, ce qui ne leur permet malheureusement pas de sortir de leur poule respective.

Une bonne expérience pour nos deux Totally Spies et de beaux matchs disputés !

Prochaine étape du Circuit Elite Jeunes du 14 au 16 janvier 2022 à Maromme (76).

Marie s'impose en double dames à Marchiennes (59)

Bravo également à Marie LASQUELLEC qui s’impose en Double Dames à l’Open des Fous du Volant de Marchiennes (59), avec sa partenaire Noémie WARIN (Templemars).

4 matchs de doubles disputés, 100 % de victoires et aucun set concédé, c’est parfait ! 🙂

Jours
Heures
Minutes

Nos sections