Aire sur la Lys et le Volant Airois ont le plaisir d’accueillir les Championnats d’Europe par équipes mixtes du mardi 14 au samedi 18 février 2023 au Complexe Sportif Régional.
Lors de cet événement à domicile, la France aura à coeur de conquérir son premier titre, après une médaille d’argent historique lors de la précédente édition en 2021 en Finlande.
La nation championne d’Europe 2023 sera qualifiée pour la Sudirman Cup, phase finale du Championnat du Monde par équipes mixtes du 14 au 21 mai à Suzhou (Chine).

Pour la réussite de cet événement majeur du calendrier français et européen, nous avons besoin de votre aide ! Vous trouverez à cette page l’ensemble des missions qui vous seront proposées au sein du comité d’organisation et toutes les bonnes volontés sont les bienvenu(e)s. N’hésitez pas, nous vous attendons !
Je souhaite participer comme bénévole
Quelles sont les prochaines étapes ?
Ici commence votre processus d’inscription en quelques étapes :
- Vous créez ou vous vous connectez à votre compte bénévole en cliquant sur « Je souhaite participer comme bénévole ».
- Vous remplissez votre formulaire de candidature bénévole au Championnat d’Europe par équipes mixtes 2023 à Aire sur la Lys.
- Vous recevez un mail de confirmation de prise en compte de votre candidature.
- Un retour vous sera fait début/courant janvier à propos de votre candidature. Les effectifs seront préparés avec les responsables de chaque secteur courant janvier 2023.
La charte du bénévole
Les missions possibles
- Accréditations
- Accueil & salon VIP
- Billetterie
- Centre des opérations
- Chambre d’appel
- Communication & médias
- Contrôle anti-dopage
- Développement durable
- Entrainements et warm-up
- Gestion des bénévoles
- Gestion des spectateurs
- Logistique
- Match control
- Officier de liaison
- Plateau de jeu
- Restauration grand public
- Restauration organisateurs
- Transport des populations