Le LVA à l’assaut du leader de Top 12

Articles - Top 12_1

L’équipe première se déplace ce samedi 20 novembre chez le leader Fos sur Mer.

A la faveur du bonus gagné sur tapis vert lors de la journée précédente, les nordistes se retrouvent juste derrière les sudistes au classement, de quoi donner du piment à la rencontre.

On ne peut parler de Fos sur Mer sans parler des frères POPOV… mais tournée indonésienne oblige, ils seront absents, tout comme la paire anglaise du LVA, LANE/VENDY qui avait fait des étincelles lors de la deuxième journée.

Malgré l’absence de nos britanniques, le LVA pourra compter sur la présence de Brice LEVERDEZ ou encore de Louis DUCROT, récent double médaillé de bronze aux championnats de France seront aussi de la partie. Sarah LAMOULIE, la partenaire médaillée de Louis DUCROT, ira aussi à Fos sur Mer pour chipper la première place aux fosséens.

Mais, il y aura fort à faire chez les filles. Désormais, Yaëlle HOYAUX, ancienne airoise et nouvelle championne de France, s’entraine et joue à Fos sur Mer. Des retrouvailles amicales mais nul doute qu’elle saura laisser l’affectif sur le bord du terrain pour défendre ses nouvelles couleurs.

Pour Guillaume JOPS, le capitaine airois, cette rencontre s’avère être un nouveau bon test : “Nous avions un début de calendrier très compliqué avec des rencontres face aux cadors de la poule, mais l’équipe semble avoir pris rapidement ses marques pour être efficace. Je m’attends à une rencontre très difficile. Cependant, les récents résultats individuels me font croire que chacun saura mettre sa confiance au profit de l’équipe“.
Une rencontre choc entre le 1er et le 2e de Top12 ce samedi a 16h…
Jours
Heures
Minutes

Nos sections