Mesures sanitaires en date du 26 novembre 2021

Suite aux dernières annonces ministérielles et aux mesures sanitaires relatives à la pratique du badminton, nous sommes dans l’obligation de mettre en application les mesures suivantes pour les séances d’entrainement à partir de ce vendredi 26 novembre au Complexe Sportif Régional :

  • Entrée exclusive des joueurs par la porte arrière (au fond du parking, à gauche)
  • Contrôle du Pass sanitaire et inscription des présences au registre des présences.
  • Port du masque obligatoire pour toutes et tous en dehors de la pratique sur le terrain
  • Gel hydroalcoolique a l’entrée et à la sortie, avec sortie des joueurs par l’habituelle entrée principale (fermeture de la porte après la sortie).
  • L’accès au club house et au secrétariat d’accueil se fera par la porte de la baie vitrée, avec port du masque obligatoire.

Un pass sanitaire valide est obligatoire pour l’accès au Club House le vendredi soir. L’accès se fait par la porte vitrée et le port du masque est exigé pour tous les déplacements.

Pour les installations sportives autres que le Complexe Sportif Régional, les règles sont inchangées à l’exception de l’entrée et de la sortie, selon les mesures prises sur place par les entraineurs et responsables de sections.

Nous sommes conscients des contraintes et des difficultés engendrées, et vous remercions par avance de votre compréhension et respect rigoureux de ces mesures pour le bon fonctionnement du club.

Le Bureau du LVA

Jours
Heures
Minutes

Nos sections