Mesures sanitaires en date du 28 février 2022

Suite à l’évolution de la situation sanitaire, le Gouvernement a annoncé de nouvelles mesures de lutte contre la crise sanitaire qui s’appliquent à partir du 28 février 2022.

A compter du 28 février 2022, le LVA est dans l’obligation de mettre en application les mesures suivantes pour les séances d’entrainement au Complexe Sportif Régional ou dans ses autres installations sportives pour les sections d’Enquin, Roquetoire, Tatinghem ou Wardrecques.

Concernant l’entrée et la sortie :

  • Au Complexe Sportif Régional : entrée exclusive par la porte arrière (au fond du parking, à gauche). Sortie des joueurs par l’habituelle entrée principale (fermeture de la porte après la sortie).
  • Dans les installations autres que CSR : selon les dispositions prises sur place par nos entraineurs et responsables de sections.

Concernant les autres mesures :

  • Obligation du pass vaccinal pour les personnes âgées de 16 ans et plus (sanitaire pour les 12-15 ans). Le contrôle se fait par les dirigeants et entraineurs dans chaque section du LVA à l’aide de l’application TAC Verif. Registre des présences dans chaque séance du LVA.
  • Le port du masque reste recommandé en dehors des temps de jeu et d’hydratation.
  • Il est recommandé aux joueurs d’avoir leur propre gel hydroalcoolique. Du gel sera à disposition dans l’installation sportive pour les joueurs qui en auraient besoin.
  • Les vestiaires sont accessibles dans le respect des gestes barrières.

Au Complexe Sportif Régional, l’accès au Club House et au secrétariat d’accueil se fait par la porte de la baie vitrée. Présentation obligatoire du pass vaccinal ou sanitaire selon le cas. Les consommations peuvent désormais se faire debout, toujours dans le respect des gestes barrières.

Pour le bon fonctionnement du club, nous vous remercions par avance pour l’application de ce protocole sanitaire allégé par rapport à celui des précédentes semaines.

Continuons de tenir, toutes et tous ensemble.

Le Bureau du LVA

Jours
Heures
Minutes

Nos sections