Top 12 J7 : Le LVA en terre alsacienne ce samedi

Articles - Sarah Ben T12

Pendant que les équipes 2 et 3 affronteront le voisin lillois, l’équipe première sera en déplacement à l’ASPTT Strasbourg pour tenter de raccrocher le wagon des 3 autres concurrents dans la course aux play-offs.

Alors que le Volant Airois a pris beaucoup de retard dans la course aux play-offs, sur toute cette fin de saison, l’équipe première jouera le rôle d’arbitre entre les 3 premières équipes prétendantes aux 2 premières places.

Avec 8 points de retard sur son adversaire du week-end, le LVA arrive avec son étiquette de bête noire du club strasbourgeois. Vainqueur à l’aller, le LVA avait déjà aussi remporté de nombreuses confrontations directes par le passé.

Cette fois-ci, une nouvelle fois, le LVA devra faire sans Lydia Jane POWELL, précieuse à l’aller mais absente pour raisons personnelles. Malgré tout, le collectif fort de Brice LEVERDEZ, récent vice-champion de France, Louis DUCROT, Sean VENDY ou encore Ben LANE chercheront à tirer vers le haut les 3 filles, Romane CLOTEAUX-FOUCAULT, Sarah LAMOULIE et Flore VANDENHOUCKE, en difficulté sur les matchs couperets.

On attend des performances sur cette rencontre, indispensable si le LVA veut rester ambitieux.

Rencontre à suivre ce samedi 12 février à 16h.

Jours
Heures
Minutes

Nos sections