Week-end en Normandie pour nos Totally Spies

270830432_1351461065377330_959801770077256189_n

Ce week-end à Maromme (Normandie) se déroulait la 2ème étape du Circuit Elite Jeunes regroupant les meilleurs jeunes français.

Noémie CAURA (Minime 2) et Angèle TETART (Benjamine 2) étaient présentes pour représenter le LVA et la Ligue Hauts de France dans la salle de Maromme, transformée en réfrigérateur à cause d’une faible température extérieure et l’absence de chauffage (9°C tout le week-end dans la salle). Eloïse POULY (Benjamine 1), pour la section Tatinghem du LVA, était également présente en Normandie pour y disputer le simple dames et le double dames.

Ces compétitions sont importantes pour se jauger par rapport au niveau National et se confronter aux meilleures de leur catégorie.

Angèle était présente sur les 3 tableaux pour engranger un maximum d’expérience !

En double dames, elle fut associée à Lucie DESLANDES du club de Beauvais pour pallier à l’absence de sa partenaire habituelle. Elles s’inclinent par deux fois en poule, mais repartent avec beaucoup d’enseignements.
En mixte, elle fut associée à Paul PILLARD de Normandie, ils échouent en demi-finale pour leur première association !

Enfin, en simple dames Benjamin 2, défaite en demi-finale également, après un beau parcours et un échec de peu, ce qui nous fait penser qu’elle a sa place dans ce genre de compétitions regroupant les meilleurs de sa catégorie !

Toujours chez les benjamines, un petit clin d’oeil également à Eloïse qui se hisse en demi-finale du tableau simple dames Benjamine 1 avant de rendre les armes face à la future vainqueure du week-end.

En double dames Benjamines, associée à Capucine COURTOIS de la Ligue Occitanie, il n’y aura pas de sortie de poules, mais nul doute que cela a été instructif pour la suite de la saison !

Noémie n’était inscrite que sur le tableau de Double Dames, après sa 2ème place au CIJ en simple qui lui empêchait de participer au tableau de simple sur ce CEJ.

Avec Eva BOUVILLE de Chambly, paire reformée depuis cette saison avec un objectif bien précis de performance, elles voient leur parcours se stopper en finale, puisqu’elles terminent 2ème malgré un match très très accroché, perdu 18/21 au 3ème set.

De bien bonnes choses vues tout au long du week-end, des progrès de la part des filles, il faut se remettre au travail dès demain pour concrétiser tout cela 🙂

Jours
Heures
Minutes

Nos sections